Maison for rent for your Cocktail in Sainte-Anne

SOMPTUEUSE VILLA VUE SUR MER – GUADELOUPE – LOUISA

Cette villa située à proximité de Sainte Anne et Saint Francois en Guadeloupe, se présente comme une somptueuse villa avec une vue imprenable sur la mer, ayant bénéficié d’une rénovation complète. Elle offre l’hébergement pour un groupe de 20 personnes, dont 12 adultes et un dortoir pouvant accueillir 8 enfants.

Découvrez une expérience exceptionnelle au sein de l’une des plus belles villas de Guadeloupe. Que vous choisissiez les terrasses situées près de la piscine à débordement de l’étage, les jardins près de la seconde piscine, le bassin pour enfants ou encore les cabanes rafraîchies, vous serez charmé par le luxe et la sérénité de cette villa hors du commun.

Étalée sur deux niveaux, chaque aspect semble soigneusement aménagé pour profiter d’une vue mer exceptionnelle à 180° englobant Marie Galante, les Saintes et la Basse-Terre.

Le souci du moindre détail vous garanti des vacances idylliques : une multitude d’équipements, une literie confortable, un emplacement à seulement 5 minutes de marche de la plage, sans oublier l’ajout d’un jacuzzi, d’un terrain de pétanque et d’une table de ping-pong.

La villa comprend 6 chambres doubles ainsi qu’un dortoir équipé de 4 lits superposés, offrant ainsi une capacité totale d’accueil de 12 adultes et 8 enfants.

À proximité, vous trouverez :

  • Sainte-Anne à 7 km, avec ses plages somptueuses (plage du bourg et plage du Club Med) ainsi que ses marchés locaux
  • Saint-François à 8 km, offrant un choix varié de restaurants, de magnifiques plages, la pointe des Châteaux, la marina, le marché et même un casino

 

NOTRE AVIS 

Découvrez cette magnifique villa offrant une vue imprenable sur la mer pour la réussite de vos séjours ou bien de vos tournages et shootings photos.

Maison for rent at Pop My World

Ideal for: Cocktail / Séance photo ou tournage / Séjour
Surface en m²: 300
Capacité debout: 28
Capacité assis: 28

To organize your event in Sainte-Anne, we also recommend: